Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
31 janvier 2012

En direct du garage..

Je devrais vraiment le ranger plus souvent.

Dans les profondeurs d'une malle de voyage, j'ai retrouvé deux merveilles! certes un peu chiffonnées mais... une impression d'ouvrir un paquet à Noël en les retrouvant!

j'adore!!!


Le premier est un kit de Théa Gouverneur, acheté il y a ... d'années au

Bonheur des Dames.


002

003

Je me souviens pourquoi je l'avais abandonné, les motifs sur la grilles sont comme fait à la main et c'est très pénible à suivre. Je vais essayer de persévérer il est trop beau!!

007


Pour le second, je n'ai aucune excuse!!!

il est beau, bien fait, plein de fils, bref.. je m'y remets !


Téréza Wenzler

The castle sampler


004


005


006



Publicité
Commentaires
C
Trop beau la dame à la licorne, dommage que la grille soit peu tentante, persévère !<br /> <br /> le 2è est superbe aussi, bonne continuation
Répondre
S
En effet, le Castle Sampler est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
V
Je craque...pour les deux... l'ancienne étudiante en histoire ne peut que craquer non??? Magnifique!! courage!!!
Répondre
B
Ca serait dommage de ne pas les finir, ils sont trop beaux!
Répondre
C
De très jolis modèles, et tu as déjà bien avancé le deuxième ..... Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité