Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
11 décembre 2018

Frances Eden 1809

La pauvre se languissait dans mon panier d'encours depuis.. oserais je le dire.... au moins trois ans!

Alors qu'il ne reste qu'un bout de nuage à faire!!!!

Honte à moi!

Avec la reprise du Forum des Marquoirs, j'ai "aèré" quelques pépites! Francès , bien sûr, mais aussi l'ATS 1871 et le Mary oldfied de 1806.

Pour le moment, je me concentre sur Francès! elle le mérite!

Je travaille avec ma toile préférée pour les samplers anciens, assez rustique, mélange de lin et de coton elle fait 7 points au cm et me semble être plus fidèle à l'esprit Marquoirs qu'une toile de lin actuelle. Je n'utilise qu'un seul fil de travail.

Evidemment quand on fait des photos.. un des chats vient voir! pattes d'Amalia Pond en haut à gauche ....

IMG_0567

IMG_0566

IMG_0563

IMG_0564

IMG_0565

Publicité
Commentaires
C
Belle Frances ! Je n'ai pas vu que tu étais de retour sur le forum, c'est cool !
Répondre
F
Ta toile est magnifique! quelle est-elle?Elle est en parfaite harmonie avec Frances.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité