Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
30 janvier 2012

Brocante!!!!!!

Rangement du garage et je retrouve des merveilles que cependant

je ne ferais pas.


alors pour vous tenter les voici :

Les grilles sont dans un second articles juste dessous


Frais de port inclus dans le prix


020

13.50 euros


Les triplés 10 euros chacun

032


036

037

 

 

009

 

034

12 euros

 

033

12 euros

044

12.50 euros

 

045

12.50 euros

 

001

30 euros

 

007

 

12.50 euros

 

 

Publicité
Commentaires
M
Régulièrement, je viens sur ce site me "régaler" en silence ...<br /> <br /> Alors, moi, je suis tentée par les triplés avec leur bouledogue ...<br /> <br /> Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,<br /> <br /> bien cordialement,
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Celle des anémones me plaît bien,comment faire et combien cela coûte,je suis du Québec.
Répondre
T
bonjour je veux bien les troisiémes triplés avec le parapluie merci de me dire combien et comment faire merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité