Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
7 septembre 2009

Soap Boxes , grand départ!

Enfin prêt cet objectif des Soap boxes de Bent Creek.
Comme promis ce lundi.
Nous commençons par l'automne.
Les miennes seront en quinconce sur une nappe, et vous ?
4 tableaux séparés ou tous sur la même toile?

En attendant le résultat final, voici déjà les premières aiguillées,
ça ne rends pas si mal que ça!

En route co-saleuses!
Jabadao
Karine
Fred55
Bahia

IMG_0653



IMG_0654

La première photo est de travers mais sur mon ordi elle est droite et je ne sais pas la redresser. Mais je me sers d'un Mac et il y a surement un "truc" !
Dès que l'homme rentrera ce soir il me rectifiera ça!


Publicité
Commentaires
E
héhé encore un beau projet! bravo c'est tré s joli
Répondre
M
Joli début!
Répondre
F
okok j'm'y colles<br /> je penses des ti tableaux pour moi
Répondre
A
Beau début.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité