Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
26 août 2009

Rosewood Manor 6 et 7

Comme ce projet prends du temps!
Trouver chaque symbole et chaque fil relève parfoisdu defi!
Certes le résultat est assez fabuleux!
Comme je pars quelques semaines, je vous donne deux objectifs d'un coup.
Le prochain sera le 23 septembre, et croyez moi, vous aurez besoin de tout ce temps la!
Nous complétons donc le quart supérieur de la toile.

007008












006

Publicité
Commentaires
F
faut que je m'y colles pour pas accumuler trop de retard
Répondre
E
que de beaux motifs, allez courage ta patience sera récompensé! bravo et bonne continuation bisous
Répondre
G
merci gigi!
Répondre
G
C est super beau<br /> <br /> j'envoie le lien a Karen
Répondre
M
Que de jolies couleurs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité