Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
26 février 2009

Finitions!

J'ai sorti la machine à coudre! Je voulais finitionner mon Bent Creek en coussin. Par la même occasion, je vous montre le circle des cercles et l'abecedaire rose de DEFEA montés eux aussi en coussin!

004le dos : j'adore le tissu Williams Morris

005















Le reste... Le cirque des carrés ira les rejoindre et probablement d'autres encore suivant l'opportunité.

006003














007

Publicité
Commentaires
E
oh j'adore j'adore j'adore j'adore !!! bravo
Répondre
K
Magnifique collection de coussins :-)
Répondre
V
ils sont superbes tes rideaux!
Répondre
K
Je rêve, je rêve ... j'aime tout ... et plus particulièrement le circle !
Répondre
K
ohhh c'est beaux , ca donne envie de se lover dans tes coussins
Répondre
Publicité
Archives
Publicité