Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
24 février 2009

Enfin du rangement!

J'ai enfin trouvé comment ranger mes SALS en cours sans chiffonner les toiles, perdre les fils et me tromper de grilles!

voila le plan rangement, ce qui me fait admettre une chose..
je m'appelle graindesoie et j'ai 16 SALs en route.
Peut-être que la méthode vous inspirera.. prendre une grande panière et des enveloppes plastiques fermées par un scratch...
Le plus chouette, c'est que je pense que mon red thread ira tout autour de la panière en déco, quand il sera fini, d'après spéculations ca devrait pile poil aller! c'est pas boooo la vie???

010009

 

Publicité
Commentaires
E
moi c'est presque pareil mais dans des sac zip avec tout dedans (toile fils grille) mais j'ai pas de si joli panière ... snif !!! bizz
Répondre
K
Très bonne idée :-)Je fais un peu pareil, je les mets dans des fourres en plastique pour classeur et je les range dans une valisette... Le problème, c'est que je ne peux plus la refermer !!!
Répondre
B
quelle organisation, je crois que je vais m'en inspirer
Répondre
M
16 SALs?!!!! Wow, je suis réellement impressionée Isa! Tu as soudoyé les lutins du Père Noël pour qu'ils travaillet pour toi ou quoi? lol
Répondre
A
16 SALs !!!!!!!!!!!!! impressionnant ! En tout cas ta panière c'est une superbe bonne idée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité