Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
18 mai 2013

Manifestons manifesto

Une énorme folie! Enorme en nombre de points et de temps! mais comment résister à une si jolie folie...

manifesto

 

 

002


Oui je me suis trompée dans la couleur du soleil! mais m'en fiche!! c'est ma signature! NA!!!

J'ai aussi trouvé le temps d'avancer Endymion

 

003

 

Et de compléter le block 1 du Christmas HRH de CHS puis de commencer le block 6. Ben oui je vais pas dans l'ordre mais c'est po grave!

 

004

005

Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
S
Le Manifesto, je l'adore!!! Bonne continuation!
Répondre
J
J'aime bien ton soleil rouge, c'est un soleil couchant... Le manifesto est une merveille mais que de boulot...<br /> <br /> Tu as super bien avancé sur endymion, et ton chs avance aussi rapidement!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
beau début sur le manifesto, même si je suis déçue de ne pas le voir fini... lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité