Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
3 janvier 2013

Premier de l' an, nouvel ouvrage

Tradition de brodeuse, une nouvelle année, un nouvel ouvrage... Ca tombe bien j'ai complètement craqué pour le projet de Cémavi, les mois de Prairie Schooler!

je pense les faire "séparément" pour les monter en patch pour faire une courte pointe.

 

j'ai commencé par Novembre, c'est le seul que j'avais d'imprimé et en plein déménagement  je n'ai pas eu le temps d'acheter de l'encre!

pas grave dans le désordre c'est plus fun!!

 

Un bel exemple de réalisation sur le blog de Tussie Mussie

 

tIMGP0479

 

ET mon début :

 

006

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
chouette ! une folle de plus !!!
Répondre
M
très joli début....<br /> <br /> Belle année
Répondre
G
Si si émilie, je vais faire la bordure!
Répondre
J
toi aussi tu as craqué !!!<br /> <br /> joli début, tu ne vas pas faire la bordure ?
Répondre
V
Joli début! Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité