Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
23 août 2012

Mitaines et Bonnet

Evidemment en pleine canicule, je décide de faire des mitaines et un bonnet... allez savoir...

Les mitaines sont les mêmes que celles perdues l'an dernier, elles sont en modèle gratuit sur le E magazine Knitty , Spatterdash wristwarmer.

Je n'ai mis qu'un joli bouton aux poignets cette fois.

Le Bonnet vient de Vogue Knitting 2011 Holidays, Helmet Hat.

Le prochain numéro promet d'ailleurs d'être spectaculaire!

 

 

001

003

005

 

007

 

Publicité
Commentaires
C
tout à fait mon style ! vu aussi ici "du tissu de la laine et du thé " magnifique!
Répondre
C
je craque sur le bonnet, il fait très années 20 , j'adore !
Répondre
R
oh jolis comme tout ce bonnet et ces mitaines...adorables...;o)
Répondre
C
C'est superbe, j'adore tout, mitaines et bonnet !!!! Bisous
Répondre
V
Tu es prévoyante, c'est tout! Tu as raison. <br /> <br /> En plus, c'est très joli.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité