Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
4 mars 2012

Un sac pour l'été

Décidément le rangement du garage fut bénéfique. Il m'a permis de retrouver ce sac en lin DMC.


019

Un nouveau sac à main pour lété s'imposait, mais le sac est conçu pour cacher les fils de broderie à l'intérieur et donc il faut jongler en permanence pour ne pas prendre les deux épaisseurs de tissus.

je n'aime pas!!!!!!!!!

Donc.. adaptation et Miss Lila de Barrick Sampler va venir se greffer joliment sur le devant du sac :


020


Une fois cousu, cela donnera quelque chose comme cela :


022


J'ai bien envie d'egayer l'autre coté avec the Dainty house wren de CHS...

THE DAINTY HOUSEWREN (Carriage House Samplings) 01 pic

A voir...

Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie idée ! J'adore les deux broderies que tu as choisies et j'ai vraiment hâte de découvrir ton sac terminé.
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh, je ne connaissais pas du tout cette miss Lila, <br /> <br /> et je l'adooooooooore<br /> <br /> bravo bravo bravo ma belle
Répondre
C
Ca va être superbe ! J'adore les broderies que tu as choisies. Bisous
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
C
oh làààà lààààà c'est trop beau !!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité