Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
3 septembre 2011

Lisi Slovoda 1828

Nouvelle saison, nouveau départ. Lisi fait partie des samplers dela rentrée sur Notre Forum.

J'espère que vous aurez plaisir à suite mes étapes et mon découpages de cette toile.

Coup d'nvoi et premier objectif...

l'oiseau du centre en haut, quelques fleurs et quelques lettres.

j'avoue avoir été déconcertée par les lettres fonées , trés torturées de Lisi, mais je suis sure que l'ensemble sera très beau.

Comme d'habitude je travaille sur ma toile fétiche, en 1 fil de travail

et en DMC

 

67969503

 

004


Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joliiii, comme ça s'annonce bien.
Répondre
S
Bonne continuation pour ce nouvel ouvrage.
Répondre
B
je vais pas tarder à m'y mettre !!!
Répondre
C
ça commence bien !
Répondre
B
Un très joli début .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité