Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
31 juillet 2011

Hannah Pepper 1804

Pas satisfaite de mon Hannah...

La tioile dmc en 12 fils couleur rose pâle est très jolie, mais depuis que je brode en toile très fine, j'ai un peu de mal à être contente du résultat.

Pourtant cette fois, il me faut un minimim de "grosseur" pour faire les textes en petits points.

Je me suis rabattue sur une 14 fils couleur lin, j'ai donc adapté mes couleurs.

Je prefère nettement cette version.

Et vous?

 

002

 

003

Publicité
Commentaires
B
il valait mieux changer et tes nouvelles couleurs sont très gaies !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup le debut je suis meme tres impatiente de voir la suite car je ne connais pas du tout ce model
Répondre
C
C'est super joli ! Tu as bien fait de recommencer... Bisous
Répondre
M
tu as vraiment eu raison, bonne décision LOL
Répondre
M
Je préfère cette version, avec cette toile les couleurs sont plus lumineuses, tu as bien fait de recommencer ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité