Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
1 avril 2011

Cadeau de naissance

 

Une amie m'ayant demandé de lui faire un petit cadeau pour petite Clara, née il y a quelques jours, je n'ai pas hésité une seconde.

Le modèle Rosey de LHN me faisait de l'oeil depuis quelques temps. J'ai supprimé le texte pour le remplacer par son nom et date de naissance, et j'ai un peu trafiqué les couleurs pour un mode plus "bébé".

Voilà, je le trouve très frais, j'espère qu'il plaira à la maman!

 


004

 

et le tissu du dos...

 

003

Publicité
Commentaires
V
Joli comme tout!
Répondre
B
j'adore, c'est vraiment trop mignon et parfait pour une petite fille !!!
Répondre
B
c'est très joli , bravo !
Répondre
K
J'dore, bravo pour les couleurs
Répondre
J
c'est vraiment joli !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité