Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
8 mars 2011

And they sinned

Un cap de passé sur cette toile d'1.25m!

Le premier tableau est réalise (bon manque un bout de "rivière mais j'attends le fil)

Je fais ce modèle avec un plaisir immense, j'adore cette toile très fine et le rendu est, je crois, très réussi. je suis pas peu fière sur ce coup là!

Pour vous remémorer la chose finie , voici la photo :

And_They_Sinned

 

002

 

003

 

001

Publicité
Commentaires
V
T´es complètement cinglée. Mais P....n que c´est beau
Répondre
K
Superbe, bravo
Répondre
M
C'est superbe !!! effectivement tu peux être fière de toi (même s'il reste un peu de chemin à parcourir ! Lol)<br /> Bisous !
Répondre
B
Ah punaises une super avancée , bravo !
Répondre
S
Bonjour et bonne journée de la femme.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité