Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
12 janvier 2011

Leçon de mince pies

Déjeuner avec une amie demain alors je fais des mince pies pour le dessert.

Petite leçon en photo? c'est parti...



200gr de farine
100 gr de shredded suet
(ah ben oui c'est une recette anglaise)

010

un peu d'eau froide

faire une pâte, la mettre au frigo une petite heure pour l'affermir.

Prendre un pot de mincemeat
(ça aussi c'est anglais)
c'est un mélange tout prêt de raisins, zestes d'oranges et citrons, sucre etc...


009

Pour le reste... c'est en image

006












007












008













011

012

Allez la second fournée m'attends...

Publicité
Commentaires
B
Miam miam j'y gouterai bien , lol !
Répondre
F
c est pour moi merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité