Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
22 novembre 2010

smoked jacket finished

Elle est finie depuis quelques jours mais j'attendais d'avoir complétée l'écharpe à porter avec... Il manque les boutons, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller les acheter. c'est noté dans mes tablettes du week end prochain.
Comme d'habitude, les photos sont expérimentales! L'art de la photographie ne sera pas une corde que j'ajouterai dans mon cv artistique!
Mais ça vous donne les grandes lignes.
J'aime les modèles de Vogue, assez structurés par les points, ils ne demandent guère d'effort pour un résultat maximum.
quant à la couleur, imaginez un vert laitue... et un vert plus tendre pour l'écharpe, tirée du dernier vogue Knitting "Holidays 2010", reçu il y a trois jours lol (quand même!!!)



046

060

047

Publicité
Commentaires
B
ton cardigan est superbe !!!!
Répondre
T
trés jolie cette écharpe félicitations je pourrais avoir le tuto merci à bientot
Répondre
N
c'est beau tout ça,c'est vrai les couleurs sont plus belles au naturel ,bisous ,maman
Répondre
Publicité
Archives
Publicité