Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
24 juillet 2010

Surprise!!

Merci Bella!!!!

Une très jolie surprise dans ma boite...
Après avoir attendu toute la semaine pour aller chercher mon paquet à la poste, ce matin je découvre les merveilles que tu m'envoies!

alors je partage!

Des supers bonbons de Provence miammm (juste ce qu'il fallait pour cette après- midi!), une superbe toile fine, teintée comme je les aime, un fil Tentakulum dans les tons roses, une grille de Black bird que je vis m'empresser de transformer en sachet de lavande pour mon dressing, un magnifique "garde-aiguille" sur le thème d'Adam et Eve et une fleur pour ne plus perdre mes aiguilles du paquet entamé lol
Magnifique!!! un grand grand merci à toi Bella!

009

007
008






012
013
004


VOILAAAA !!

Publicité
Commentaires
P
oh oui bien gatée
Répondre
E
miam miam il est chou ce pique aiguille! chouettes kdos!
Répondre
B
Contente que ça te plaise , il en aura mis du temps celui-là.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité