Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
14 mars 2010

Avancées z'hebdomadaires...

La dernière fois je n'avais pas eu le temps de faire mon objectif du
CHS  Hopeful mené par Fred.

L'objectif suivant étant tombé vendredi,
j'ai mis un point d'honneur à rattraper mon retard de suite!

008007

















006

J'avais aussi zappé les photos du CHS Village of Run Hawk Hollow mené par Karine
OUIIIIIIIIIIIII je sais les arbres de la seconde case sont po finis... mais y m'enervaient!!!

009

010

Publicité
Commentaires
S
Eh bien ça bosse dur, bravo ! Tes ouvrages sont superbes!
Répondre
F
deux magnifiques ouvrages
Répondre
K
allez courage pour les arbres un branche par ci une branche par la et ca sera fini<br /> ca vaut le coup<br /> ton village est tres joli
Répondre
B
Le Hopeful j'adore !<br /> <br /> et pour les arbres du CHS , j'en ai aussi c.... ils ne sont pas très droit , mais c'est pô grave.
Répondre
M
Vraiment très joli, ça donne envie!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité