Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
6 mars 2010

La raison de mon manque d'assiduité brodesque

La voici, toute blanche et bleue, avec un grand jardin pour ma toutoune.. Un déménagement n'est jamais facile à gérer question temps quand on travaille. Heureusement le mien est prévu pour le 1er mai. D'ici là.. pardonnez moi mes retards salesques...

006

016

Elle est pas belle ma raison? je l'adore!!! cava me donner plein de choses nouvelles à broder pour elle en plus!

Publicité
Commentaires
E
coucou c'est em, hé oui ça fait longtemps excuses moi, <br /> félicitation pour ce nouvel acaht! une trés belle maison! je suis heureuse pour toi<br /> moi dpeuis que j'ai ma maison, que de travaux de renovation! du coup toujours pas le temps de broder!! grrr... <br /> <br /> tu pourtrais me donner ta nouvelle adresse, comme ça lorsque le temps me donnera si ça trouve une enveloppe brodée pourrait revenir dans ta boite aux lettres.<br /> gros bisous<br /> em
Répondre
K
trop mimi cette maison aux volets bleus et dedans plein de murs a remplir de broderie trop chouettes
Répondre
T
trés jolie maison
Répondre
V
Très jolie raison!
Répondre
F
trés belle ta maison
Répondre
Publicité
Archives
Publicité