Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
1 janvier 2010

L'ouvrage du Premier de l'an

On se doit de céder à la tradition de commencer un nouvel ouvrage au premier de l'an
( c'est kikiladi ça encore????)

Donc quand Cémavi m'annonce qu'elle commence LE modèle que nous adorons toutes les deux depuis longtemps.. ben forcement je suis ! surtout si la toile et les fils étaient déjà prêt dans ma petite pochette, n'attendant que l'opportunité!

Voici donc le monstre:

dacemb30

Ma version sera sur une toile zeigart en 14 fils de couleur euhhh disons feuille morte, avec des fils dégradés Anchor 1315
(forcément ya du rose dans l'histoire..)

001

Publicité
Commentaires
T
meilleurs voeux pour 2010 A BIENTOT TITINE
Répondre
K
ca m'etonne ça!!! mdrrrrrrr<br /> trop chouette
Répondre
B
j'en profite pour te souhaiter une très bonne année remplie de petites croix!!! Avec karine, nous démarrons également un quaker mais un p'tit peu plus petit, hihihi !!!!
Répondre
B
Ahahah, tu m'étonnes, vous êtes deux incorigibles, mais c'est un superbe ouvrage.
Répondre
A
2010 promet d'être riche en petites croix!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité