Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
24 novembre 2009

Hopeful

Ben oui, pleine d'espoir, je me lance dans ce nouveau Sal, mené par Fred, du Forum des copines.
Encore un CHS (je ne m'en lasse pas) Hopeful.

Pour faire ce paysage, je voulais reproduire la couleur de la toile originelle, j'ai donc teinté ma cotonnade préférée, au pinceau, avec du cucurma délayé dans un peu d'eau. Puis je l'ai fixé au gros sel. Je ne suis pas mécontente de l'effet obtenu.

Hopeful

003004













005

Publicité
Commentaires
E
même pas mal!!!!
Répondre
C
on ne t'arrête plus !!!<br /> la couleur me semble super jolie, bel essai ! <br /> ma toile pour notre projet commun a été postée aujourd'hui !!! je devrais donc l'avoir jeudi ou vendredi, je ne tiens plus en place, j'espère que tu es prête à dégainer !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité