Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
19 novembre 2009

ohhh un award!!

Ca fait toujours plaisir de voir son travail et sa passion récompensés! Mais quand en plus ça vient d'une brodeuse émérite, on se sent vraiment très bien!
Un grand grand merci Karine!!!!


46502110

A mon tour de passer le flambeau, outre mes deux très chères Janine et Cémavi qui figurent déjà sur la liste de Karine, j'avoue un faible pour les blogs de :

Mirabilys
Nicole
Marie Christine
Blue hen Hollow

Publicité
Commentaires
K
merci d'avoir joué le jeu<br /> ahhh les blogs que je ne connaissais pas sont mortels
Répondre
B
Bravo, bien mérité !<br /> Et tu m'as fais découvrir le le bloig de Blue hen Hollow , mamamia je sens que je vais faire des folies , hihihi
Répondre
N
lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Archives
Publicité