Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
15 octobre 2009

Paradise lost

and gained...... 
Parce que ce modèle de Plum Street Sampler est vraiment magique et a gagné le coeur de nombreuses copines sur  notre forum favori!


Voici donc notre craquage...

StCharles0PlumStreetSamplers0ParadiseLost2200



001002














J'ai choisi ma toile de coton préféree de chez Mondial Tissu, que je brode avec un seul fil de travail, et les fils DMC. les couleurs sont très jolies sur ce crème. Ils m'en manquent quelques uns mais j'ai juste eu à ajouter à ma commande US.. je les aurais la semaine prochaine.


Publicité
Commentaires
V
Ce modèle est magnifique!!!
Répondre
Z
Belle interprétation de cet épisode malheureux du jardin d'Eden !<br /> Cette toile de Mondial Tissus, que je n'ai pas souvenir d'avoir vue dans le mien, c'est quelle réf et quel prix ? Combien de fils au cm ? Merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité