Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
14 juin 2009

Mary Wigham, Ackworth School

L'aiguille de la brodeuse est faible, vous n'en disconviendrez pas. Alors quand j'ai vu cette merveille sur le blog de Nicole ( la dame fait déjà l'objet de moultes inspirations et de jalousies brodesques  venant de ma part), je m'égare...  Je me suis derechef dirigée vers le blog de Jacqueline, Needleprint.

Le superbe marquoir façon quaker de Mary Wigham, dont l'original a été acheté par Jacqueline est en free. 9 parties qui vous seront distillées à titre d'une par semaine. 2 sont déjà en ligne.
Pour aider un peu à nous faire ce merveilleux cadeau, (et étant fortement conseillé), vous pourrez faire une donation à l'école Ackworth, d'un dollar, soit à ce jour de 0.71 cts d'euro! (Si vous pouvez la faire pour chaque semaine ou rajouter des zéros c'est encore mieux!)

Faites le, brodeuses de tout poil et toutes aiguillées, grossissez la dote de Mary et joignez ce SAL gigantesque pour l'honneur d'Ackworth...

40525689_p




Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j' ai craqué pas raisonnable mais tant pis.
Répondre
G
euhh l'est commence bella lol
Répondre
B
Je le trouve craquant, j'ai vu les différents modèles sur son site , joliiiiii<br /> Tu vas le faire ?
Répondre
F
Magnifique !
Répondre
K
C'est vrai que la brodeuse est faible... mais la tentation est bien grande !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité