Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
3 avril 2009

La vie en rose

Depuis une semaine, je commence le Rhapsody in red, en rouge, et rien ne va.. j'ai du pénélopé trois fois.. cette après midi encore.. erreur..
Quand c'est comme ça, c'est que quelque chose ne colle pas.. la toile? le fil? les deux?
MM les deux.. le rouge ne m'emballe pas et la toile est trop fine...
Solutions? Mes "petites réserves"... une toile en douze fils de ma couleur préférée pour me requinquer le moral brodesque, et un fil rose pale en rayonne , ramené de Chypre.
Et finalement il se brode très bien ce Rhapsody!


005

007008


Publicité
Commentaires
K
ah moi j'adore ce nouveau choix... extra
Répondre
C
enfin !
Répondre
V
Rhoooo j'adore la couleur de ta toile ! C'est super beau.
Répondre
F
et la toile et l'échevette et les petites croix !
Répondre
M
Ah le rose, il n'y a que ça de vrai... ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité