Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
10 mars 2009

Sous la menace!

Terreur dans le monde des brodeuses! Si si si les amies sont vindicatives! et elles EXIGENT de voir les photos, toutes les photos! (je ne nomme personne hein!)

je cède contrainte et forcée! voici donc les photos de deux projets perso qui viennent de commencer.

XXXX


tout d'abord, le magnifique sampler de Brenda Keyes, peut-être le plus connu. Après avoir commencé le Kind fond love sur le Forum des Sals, me suis dit qu'un pendant sur le mur serait très chouette... donc...

003 BKredhouse


















Pour le suivant... c'est un de mes favoris. J'ADOOOOre By the bay Needle art.J'en ai déja fait un, qui est en train d'être transformé en coussin chez ma copine Janine. Ceux ci sont aussi sans doute les plus connus de ce designer, elle les utilise d'ailleurs dans sa bannière de blog. Pourtant ce sont trois tableaux séparés. Comme elle je vais les réunir pour n'en faire qu'un.

13th_Colony_Bay_Part__1

13th_Colony_Bay_Part__2 13th_Colony_Bay_Part__3

005   

Publicité
Commentaires
E
que de nouveaux! projets! ben dis moi tu carbures!! que de belles croix! bon courage et gros bisous ma copine j'espere que tout va bien
Répondre
F
puree je connaissais pas<br /> c malin j'aime
Répondre
F
Sont trop beaux !
Répondre
T
puré on a les mêmes gouts je confirme le keyes et les 3 tableaux que j'ai dans mon stock mdr
Répondre
C
et pour le Brenda Keyes...je veux pas dire, mais......t'as pas fait grand chose....mdr<br /> mais bravo, c'est bien d'avoir mis des photos !!! tu l'as échappé belle...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité