Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
28 décembre 2008

Echange d'hiver reçu !

Un grand grand merci à la talentueuse Mymétan,
Non seulement c'est une superbe brodeuse mais elle touche à tout! le cartonnage, la broderie aux rubans, la déco, le patch.. fiouuuu elle m'épate! et son échange d'hiver est des plus sublimes!

Merci merci merci mym!!!!

006Un pique aiguille et un porte ciseau délicat comme une aile d'abeille....












un joli sac en patch que j'adore en orange!   009















une bannière de noël!   

010011















Une jolie bougie, des papillotes (miam), des macarons en fymo aimantés que j'ai oublié de photographier, et une jolie boite avec une broderie en rubans!

007008

Publicité
Commentaires
M
Ouha, tu me flattes beaucoup trop. Je prend plaisir a toucher a tout, mais je suis tres admirative de ta patience et de tes ouvrages 'au long cour'.Bises et bonne année. My
Répondre
C
superbe ! tu as été bien gâtée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité