Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
18 octobre 2008

Dans la série je suis très malade mais je le sais

J'adore le thème du Moyen-age. Les couleurs superbes que les enluminures ont gardées même à travers les siècles. Alors j'ai craqué pour cet ouvrage trouvé chez
Scarlet Quince, un de mes sites préférés.

Il est immense c'est vrai, tout est couvert, c'est vrai aussi et ca ne sera pas le premier que je fais comme ça, c'est toujours vrai....
Ma toile est prête et j'ai les 158 couleurs qu'il fallait.... Samedi sera médiéval dorénavant..

UNK018_3

Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi le thème du Moyen Age! Et c'est merveilleux!<br /> Je vois que vous aimez les grands projets, félicitations!<br /> <br /> amitié<br /> Maria del Valle
Répondre
M
BEn oui, tu es une grande malade .. c'est magnifique !!! bises my
Répondre
K
Quel courage !!! ;-)
Répondre
M
Je t'admire de t'attaquer à un tel monument.<br /> Tu as de quoi t'occuper pendant les longues soirées d'hiver.<br /> Bisous.<br /> Martine
Répondre
F
je ne connaissais pas ce site. Quel courage !! du coup, en furetant, j'ai trouvé "The Great Wave Off Kanagawa - Hokusai". j'adore cette peinture. pas pu voir l'expo à Paris. Ah, si je pouvais faire ce modèle ....<br /> A bientôt pour la suite !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité