Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
29 septembre 2008

Echange d'Automne reçu!!

Rien qu'à sentir la boite en carton, je savais qu'il y aurait de la lavande dedans! la postière en souriait en le me donnant!

Et dedans......Merci merci Mymétan!!! Deux superbes coeurs en feutrine, dans les couleurs  de mon canapé

005


Puis il y avait ce superbe bouquet de lavande, bien protégé!, un immense coupon de velours orange tout doux (j'adore l'orange!) et un fils argenté pour broder!

007

Mais ce n'est pas fini, pour broder en toute sérénité, j'ai aussi une bougie "café" dans sa jolie tasse recyclable d'ailleurs!, je l'allumerai à coté de moi en dégustant du thé vert aux aux épifruits (mangue, citron vert, coco, poivre et gingembre!)

006


J'adore!!!

Merci merci Mym!!!
Allez une dernière photo de groupe!

004

 

Publicité
Commentaires
F
superbes, ces cœurs en feutrine. Bel échange !
Répondre
K
vraiment super ce que tu as reçu, les coeurs sont magnifiques
Répondre
C
super des échanges comme ça ! ça donne envie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité