Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
27 juillet 2008

Patchwork

Une avancée de mon patchwork de Jan Houtman... toujours plein de plaisir !

J'ai fait plusieurs erreur dans les couleurs, je ne compte pas la transformation du noir en blanc puisque j'ai changé la couleur de la toile. Mais les symboles ne sont pas clairs , je travaille pourtant avec l'original mais comme ils sont dessinés à la main, et mal imprimés c'est souvent de la divination.. Désolée Mr Houtman, cela n'enlève rien à la beauté de votre création, mais le bricolage est obligatoire! Certains symboles ne sont pas dans la liste de fils et d'autres ont parfois la même couleur attribuée.. mais sinon... TOUT VA BIEN!!!!

200608_002

200608_001

200608_003200608_005

Publicité
Commentaires
B
Quel travail.. wahouuu.. je te félicite pour ta persévérance!
Répondre
B
c'est très joli
Répondre
K
en tout cas c'est super beau... bravo
Répondre
F
Bravo pour ta persévérance malgré toutes les difficultés que tu peux rencontrer avec le diagramme !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité