Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
8 juin 2008

ARTE Y PICO

Me voila toute époustouflée! un prix! décerné par Mirabilys!



arte_y_pico

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/)


Un grand grand merci à toi Mira pour m'avoir sélectionnée et pour tes gentilles paroles qui me vont droit au coeur!

Amon tour de décerner ce prix.. le choix est difficile mais il ira tout d'abord à ...

Emilie, une toute jeune brodeuse, pour son enthousiasme, sa passion , dois je dire sa folie des enveloppes brodées... son naturel et son entrain qui fait plaisir à voir.. à toi donc Em ce premier trophée..

Puis il y aura Cémavi..  dont je jalouse le travail si précis, si net! Elle travaille avec un plaisir si évident...On ne se connait pas énormément mais le courant est passé d'emblée.

Il y a aussi Florence. La plus Piquées des Piquées, qui nous guide grâce à son fantastique forum vers des aventures... que nous n'avons pas toujours vraiment le temps de suivre mais quand l'envie est là, on se laisse faire! Ce trophée donc pour Florence au grand coeur!

Mon quatrième trophée ira à une amie qui n'a pas de blog mais qui est une autre passionnée de petits points, mon amie Nininne. Toujours prête à aider, son trvail est superbe! Je profite de la remercier ici pour son aide précieuse à trouver des toiles de lin de couleur, pour être toujours disponible quand on a besoin, pour être elle-même la Nininne!!

Mon cinquième trophée, je le décernerai à toutes les brodeuses dans la peine, qui trouvent un sollace en brodant.. On oublie sa peine en faisant de jolies choses pour ceux qu'on aime ou pour soi.. A vous toutes qui tiraient quelques heures de répits en tirant l'aiguille, ce cinquième trophée est à vous...




Publicité
Commentaires
E
quel honneur waouh!! en prmeier!! je suis honnoré epromis je vais essaye rd ele faire ausi<br /> bisous
Répondre
F
merci petite coquine <br /> <br /> j'ai répondu ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Grain de soie tu le mérites ton ARTE Y PICO....C'est même moi qui aurait dû te le décerner car j'adore ce que vous faîtes Myrabilis et toi....Quel "raté" de ma part....Bravo pour ton blog et toutes les belles choses que tu fais...<br /> Natarirou
Répondre
C
oh ! que d'honneur !!! je suis touchée !<br /> je suis contente de voir que tu remets ton blog à jour. ça fait quelques temps que je me demande ce que tu fais... on peut voir ce que tu brodes ? tu as avancé le sampler espagnol ???
Répondre
M
Très très bon choix pour tes trophées.<br /> <br /> Ton 5ème trophée est super gentil ; j'adore cette pensée pour toutes les brodeuses.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité