Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
28 avril 2008

Lien sanglant

Bon.. j'admets c'est un peu théâtral, sourire....mais si vous pouviez cliquer dessus ça me ferait plaisir... Cela ne vous engage à rien au niveau du jeu, vous ne recevrez pas de spam ou d'offres publicitaires.. mais vous me ferez gagner des points et de l"or" sur mon jeu à moi où je sévis en tant que
CROQUEMADAME

Aidez moi à vaincre mes démons.... et tournez vous toutes en vampirettes....

Merci à toutes et lancez vous dans le jeu...


http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=58865

f_3_1_5_11_4_3_0

Publicité
Commentaires
@
voilà j'ai été mordue, et maintenant je fais quoi?
Répondre
F
aie
Répondre
N
bon ecoute suis po tres receptive ce soir tu c pourkoi tu m explqueras + tard j ai rie pipe hahahaha rigole po je t entenfs d ici!!
Répondre
E
hahaha!! c'est fait lol
Répondre
P
cest fait moi aussi :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité