Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
21 janvier 2008

L'amour du bel ouvrage

J'aime broder, j'y passe des heures. Des heures de plaisir qui j'espère se voient dans le soin que j'apporte à ce que je fais.
Ce n'est pas parfait, loin de là, mais tout mon coeur y est, en entier. L'amour de ce que qu'on fait se reflète dans chaque ouvrage de brodeuses, presque chaque ouvrage, à mon grand regret...

Une enveloppe pour Janvier, avec plein d'amour pour Polgara qui la reçoit :

envoi_janvier_006envoi_janvier_005

Publicité
Commentaires
D
Cette enveloppe est magnifique ¡ ca se voit que tu mets tout ton coeur dans tes petites croix<br /> bises<br /> dominique
Répondre
A
Bonjour, Je travaille à la poste et je trie le courier départ. J'admire de temps en temps les enveloppes faite au point de croix. Et ça m'a toujours donné envie d'en faire une. Alors maintenant je vais me lancer. Je vais en faire une pour ma fille qui est en Savoie. dès qu'elle sera terminé je la mettrais sur mon site. <br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Anne-Marie
Répondre
E
quelle belle enveloppe!<br /> bravo !<br /> elle estmagnifique et trés soignée!
Répondre
M
Elle est superbe cette enveloppe Grain de SOie! Elle en a de la chance la destinataire!
Répondre
P
Elle est superbe cette enveloppe !! bravo. Biz Potame
Répondre
Publicité
Archives
Publicité