Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graindesoie
27 décembre 2011

Kindle

Je l'adore!!!

Un cadeau reçu à Noël, qui me faisait réver depuis longtemps. en ce moment je suis comme dans une boutique de broderie ou tout est gratuit! je télécharge, je télécharge... policiers, classiques, science-fictions.. je n'en peux plus de m'exclamer!

Kindle est une "liseuse" créée par Amazon. Et là le plaisir n'en finit plus! Bien qu'il n'y ait que des classiques dans les titres français gratuits, le site américain d'Amazon regorge de livres récents.

Alors pour accompagner ma nouvelle merveille, il me fallait une autre merveille, dont je n'avais su quoi faire quand j'ai eu fini de la broder. Vous vous souvenez du Blackbird mystery?

 

Et bien le voici à nouveau..

 

001

002

003

004

005

 

Joyeux noël à toutes mes visiteuses, merci pour vos commentaires soyeux et colorés comme les fils qui forment nos broderies et nos amitiés.


Publicité
Commentaires
A
C'est très beau.
Répondre
B
tu as superbement finitionné ton BBD !!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi également !!!
Répondre
L
Un cadeau qui me tente bien.Bonnes fêtes de fin d'Année<br /> <br /> Bises L.BOOP
Répondre
B
C'est trop génial les liseuses, je ne m'en passerai plus , et pour le BBD il est superbe et c'est une bonne idée que tu as eu . Bises
Répondre
M
oooooooohhhhhh, c'est magnifique Isa<br /> des alphabets, des bouquets, des oiseaux et hop .... je fonds aussitôt.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2012 à toi aussi.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité